Hem /Omdömen

Omdömen

1520 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

P

Philippe V. bedömd

Ambiance très agréable, crêpes très bonnes, le serveur, le cuisinier sont vraiment sympathique et tout se passe très bien chez eux. J'y vais rgulièrement et à chaque fois c'est parfait.

24/05/2026 08:27
j

jeanne r. bedömd

Crêperie délicieuse prix raisonnables

23/05/2026 09:50
J

Jean-François D. bedömd

Excellentes galettes salées et sucrées bien garnies et choix très varié. Accueil souriant et chaleureux.

21/05/2026 08:16
G

Ghislaine C. bedömd

Un bel accueil, pour des crêpes toujours aussi délicieuses et variées : je recommande cette crêperie Port-Manech que je fréquente depuis des années !

21/05/2026 08:06
r

robert s. bedömd

17/05/2026 10:59
M

Mosmant C. bedömd

15/05/2026 10:48
V

Virginie O. bedömd

Top, très bon

15/05/2026 01:02
N

Nathalie A. bedömd

10/05/2026 07:55
C

Catherine S. bedömd

Galettes parfaites, choix intéressant, ambiance sympa et personnel attentionné, pro et à l'écoute.

10/05/2026 08:50
A

Audrey S. bedömd

Très bonne crêperie, large choix d'excellentes galettes et crêpes avec un ambiance conviviale. Petit plus pour les non voyants avec un menu adapté en braille ! Nous avons passé un très beau moment. Merci

09/05/2026 06:56